DGI ÉTS - Finale québécoise


DERNIÈRE ÉTAPE : LA FINALE QUÉBÉCOISE

Les 25 et 26 mai prochains, les équipes lauréates des finales régionales se retrouveront à la finale québécoise qui aura lieu à l’École de technologie supérieure (ÉTS) à Montréal. La finale québécoise est organisée par le Réseau Technoscience avec la collaboration de l’ÉTS, partenaire présentateur. Pour la quatrième année consécutive, la finale québécoise accueillera des équipes francophones d’autres provinces.

 
 

BIENVENUE AUX ÉQUIPES HORS QUÉBEC!

Grâce à un partenariat avec le Secrétariat aux affaires intergouvernementales canadiennes, le Réseau Technoscience a la chance d'accueillir des équipes francophones de la Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick et de l'Ontario. Ces équipes participent à la finale québécoise du Défi génie inventif ÉTS de façon hors concours.

 

PLUSIEURS PRIX À GAGNER!

En plus d'une excellente opportunité de se confronter aux meilleurs scientifiques de la province, les lauréats de la finale québécoise des deux cycles du secondaire pourront repartir avec de nombreux prix (liste des prix à venir) lors de l'événement. 

 

NE MANQUEZ PLUS LA FINALE QUÉBÉCOISE GRÂCE À LA WEBDIFFUSION

Retrouvez gratuitement l'intégralité de l'événement grâce à notre Webdiffusion.

  • Finale québécoise 2017-2018 (disponible le samedi 26 mai, à partir de 14h)
En attendant, revisionnez les manches finales des dernières éditions de la finale québécoise du Défi génie inventif ÉTS! 
 

REJOIGNEZ L'AVENTURE EN DEVENANT BÉNÉVOLE!

Le succès des Défi génie inventif ÉTS tient en grande partie à l'implication de bénévoles dévoués dans toutes les régions de la province.

Rejoignez nos équipes en accueil, logistique, ou devenez juge de cette nouvelle édition!

Pour vous inscrire en tant que bénévole, veuillez écrire à info@technoscience.ca